Voici les signes du zodiaque ayant un QI supérieur

Bouton whatsapp

Dans cet article, découvrez les signes du zodiaque qui peuvent se targuer d’avoir un QI supérieur. Une chose est certaine : vous ne serez pas au bout de vos surprises !

Vous l’ignorez peut-être, mais trois signes du zodiaque possèdent un quotient intellectuel supérieur (au-delà de 140). Par conséquent, les principaux concernés sont plus sensibles que les autres et font preuve d’empathie. Mais cette intelligence supérieure peut devenir un fardeau émotionnel pour les personnes à haut potentiel intellectuel.

À voir aussi

Sans plus tarder, découvrez ci-dessus les signes ayant un QI supérieur :

Les Gémeaux (21 mai-21 juin)

Crédit Photo : Image d'illustration / Pixabay

Ce signe d’Air est réputé pour son intelligence et son esprit analytique hors pair. Dans la plupart des cas, les Gémeaux aiment se réfugier dans leur bulle où ils peuvent donner libre cours à leurs pensées créatives. Les natifs de ce signe ont tendance à cacher leur sensibilité pour ne pas paraître faibles. Mais cette carapace abrite en réalité un cœur tendre.

Les Poissons (19 février-20 mars)

Crédit Photo : Image d'illustration / Pixabay

Hypersensibles, emphatiques, gentils… Les Poissons font preuve de compassion envers leurs proches, mais également envers les personnes qu’ils ne connaissent pas. Ce signe d’eau est un être sensible qui se met toujours à la place des autres. Dans la plupart des cas, les natifs de ce signe se fient à leur intuition hors du commun. Ils possèdent également un esprit créatif et rêveur.

Les Cancer (22 juin-22 juillet)

Crédit Photo : Image d'illustration / Pixabay

Ce signe astrologique est connu pour sa discrétion et sa modestie. Les natifs du Cancer ont une grande ouverture d’esprit et ne jugent jamais leurs proches. Sensible, ce signe d’eau est toujours le premier à conseiller les autres. C’est simple : le Cancer est l’ami dont tout le monde rêve. Il fait également partie des signes les plus intelligents.

Bouton whatsapp