Ce grand-père a construit une roulotte pour sa petite-fille, le résultat est incroyable !

Ce grand-père est un as du bricolage !

Au Royaume-Uni, un grand-père a profité du confinement pour fabriquer une magnifique roulotte pour sa petite fille, Nola. Une chose est certaine : toutes les fillettes de la planète rêveraient d’avoir une telle cabane.

Publicité

Crédit Photo : Family Lockdown Tips & Ideas

Un cadeau extraordinaire

Pour créer cette merveille, le papy de Nola a dessiné les plans lui-même et a acheté tous les matériaux nécessaires. Ensuite, il a utilisé avec brio ses compétences en menuiserie pour finaliser la construction de la roulotte.

Peinte en rose, la cabane possède des fenêtres à double vitrage, un lit et un magnifique faux parquet gris. Petit bonus : l’intérieur de la roulotte est décoré avec goût !

La mère de Nola, Chantelle Warrick, a partagé les photos des étapes de conception de la maison miniature dans un groupe Facebook consacré au bricolage.

Crédit Photo : Family Lockdown Tips & Ideas

Crédit Photo : Family Lockdown Tips & Ideas

Crédit Photo : Family Lockdown Tips & Ideas

Dans une publication, elle explique que son père a conçu la cabane de ses propres mains. Sans surprise, son message a récolté plus de 13 000 likes de la part des membres du groupe.

Des centaines de personnes ont fait l'éloge de la créativité du père de Chantelle et lui ont suggéré de fabriquer d’autres roulottes pour les vendre : « Tellement talentueux, quel cadeau merveilleux pour votre fille. Ton père pourrait les vendre pour une petite fortune », a commenté une internaute.

Ou encore : « Oh waouh, c'est une maison de rêve ! Votre fille Nola se souviendra toujours de cet incroyable cadeau », a indiqué une autre internaute.

Crédit Photo : Family Lockdown Tips & Ideas

Crédit Photo : Family Lockdown Tips & Ideas

Sans surprise, Chantelle a montré tous ces messages bienveillants à son papa : « J'ai montré tous vos messages à mon père et il en est très reconnaissant. J’aimerais répondre à chacun d'entre vous mais les commentaires ont été désactivés, alors mon père et moi aimerions juste vous dire un immense merci pour tout votre amour ».

Source : Daily Mail
Plus d'articles