Royaume-Uni : premier aperçu du West Midland Safari Park avec vues sur les éléphants depuis les chambres

298partages

Il n’est pas fréquent d’observer des animaux depuis des chambres dans un parc. Le West Midland Safari Park, situé au Royaume-Uni, tentera l’expérience à l'été 2020 avec l’ouverture de loges qui donne vue directe sur les éléphants et guépards depuis les chambres.

Une belle et particulière aventure de safari attend les visiteurs du West Midland Park situé à Bewdley dans le Worcestershire, en Angleterre. À l'été 2020, huit pavillons exclusifs qui vous offriront une vue extraordinaire sur les éléphants et les guépards africains du parc seront ouverts après avoir été rénovés. Cette initiative a été entreprise pour offrir aux visiteurs du parc une expérience de la faune nocturne de très près.

Crédit image: Instagram/westmidsafari

L’annonce de la création de ces pavillons a été faite sur le site web du parc. Il indique que les loges seront « nichées dans leur propre zone isolée ». Six pavillons offriront un hébergement à proximité des éléphants. Les pavillons d'éléphants auront des toits de chaume, des espaces de vie décloisonnés avec un salon, une salle à manger, des chambres spacieuses et un grand balcon avec des sièges à l'extérieur. Et les deux autres pavillons donneront une vue sur les guépards sur un étage avec des fenêtres du sol au plafond pour une vue panoramique et inégalée sur les animaux. Matin, après midi et soir, les futurs visiteurs du West Midland Parck pourront "partager" leur déjeuner, leur repas et leur dîner avec les animaux voisins, mais avec une certaine distance tout de même.

Crédit image: Instagram/westmidsafari

Pour ce qui est du coût des réservations, aucune information n’a pour le moment été donnée par les administrateurs du parc. Ce qui est sûr, c'est que l’expérience de vue sur loge des éléphants et guépards du parc ne pourra être tentée qu’à partir de l'été 2020. Seul un e-mail d’inscription est disponible sur le site du parc. Ceux qui veulent rester à jour pourront s’inscrire sur l'e-mail pour être les premiers à savoir quand les réservations seront mises en ligne.

De nombreux internautes ont réagi sur l’annonce publiée sur la page Instagram du parc.

En réponse aux questions des gens sur les réseaux sociaux, le West Midlands Safari Park a donné quelques informations de plus : « Les loges seront authentiquement thématiques et permettront aux clients des vues exclusives sur les animaux. Les clients sont encouragés à utiliser la terrasse extérieure des loges à éléphants, pour regarder les magnifiques créatures qui approchent vers leur bassin, situé en face. » peut-on lire en commentaire.

Crédit image: Instagram/westmidsafari

Les administrateurs de la page Instagram ont expliqué que les progrès entrepris sont dans la « phase 1 » du plan de développement, tous les plans futurs étant « continuellement examinés ». Les pavillons sont en cours de construction pour une ouverture à l'été 2020, mais le parc a offert un aperçu en publiant des images conceptuelles pour l'hébergement incroyable.

Plus d'articles