Un collier à l'image du « Niffleur » de la saga « Les Animaux Fantastiques » ? C'est possible, grâce à cette artiste américaine

351partages
Vous avez adoré le film « Les Animaux Fantastiques » ? Vous êtes délecté des aventures magiques de Norbert Dragonneau certes… mais s’il y a une bête que vous avez particulièrement aimée, c’est bien le Niffleur, on parie ?

Bonne nouvelle pour les fans de ces pickpockets à poils, il est maintenant possible d’en porter un autour du cou !

Merveilleuse alternative (à celle relativement peu pratique d’aller en visiter au zoo de Taronga en Australie) rendue possible par Catherine Gretschel. Une artiste-sculptrice du Maryland (États-Unis) spécialisée dans la confection de masques en résine, mais aussi de chaussures, de barrettes à cheveux et autres bijoux fantaisie, comme le démontre son e-shop Etsy.

Faits de résine, ces colliers sont entièrement fabriqués à la main, poncés et peints pour un résultat 100% unique. À 79,80€ l’unité, chaque chaîne est plaquée or, et tous les colliers sont sertis d’un petit cristal fantaisie.

La seule mauvaise nouvelle dans cette histoire finalement, c’est que les colliers sont tous en rupture de stock. Heureusement vous pouvez déjà les précommander en contactant l’artiste sur son site internet.

Découvrez sans plus attendre les colliers Niffleurs les plus mignons de la terre :

WarnerBros

Ressemblant n'est-ce pas ?
En vidéo : Kyle the goose, l'oie qui s'est liée d'amitié avec l'homme qui l'a sauvée
Plus d'articles