Cette collection de bijoux rend hommage aux méchantes de l'univers Disney

364partages

La bijouterie RockLove n’est plus à son coup d’essai. Après avoir collaboré pour certains films Marvel comme Black Panther ou les gardiens de la galaxie, l’enseigne revient dans une nouvelle collaboration avec la firme Disney.

Mais cette nouvelle série de bijoux n’est pas comme les autres, elle est axée sur les méchantes de l’univers féerique. Pour le moment, seules trois méchantes sont représentées  : la vilaine sorcière de Blanche-Neige, Ursula dans La Petite Sirène et l’horrible Reine de cœur d’Alice au pays des merveilles.

Crédits : RockLove

Crédits : RockLove

Bagues, pendentifs et boucles d’oreilles sont proposés dans un éventail de prix qui satisfera tous les budgets.

Les pièces sont travaillées avec finesse comme le prouvent les boucles d’oreilles Ursula où toutes les ventouses des tentacules de la pieuvre ont été reproduites avec un important souci du détail. La bague de la Reine de cœur est couverte de roses rouges, à l'exception d'une qui est à moitié peinte, un clin d’œil à la scène où les sous-fifres de la Reine peignent les roses sous peine de se faire couper la tête.

Crédits : RockLove

En attendant les prochaines pièces, vous pouvez déjà acquérir celle-ci sur la boutique en ligne de la bijouterie RockLove.

Voici quelques images des bijoux portés sur des mannequins sélectionnées avec pertinence pour représenter ces femmes fatales  :

La Reine de Coeur :

Ursula :

La Sorcière de Blanche-Neige :

En vidéo : Phil, Niko et Milo, deux chiens et un chat protecteurs de leur maîtresse enceinte
Source : RockLove
Dernières news