Elle écume les plages pour y trouver des magnifiques trésors colorés parfaits pour votre déco

Si vous êtes toujours à la recherche d’idées originales pour décorer votre intérieur, vous pourriez vous balader sur les plages et y trouver des trésors.

Maristelle890

Publicité

Maristella est une femme d’origine slovène qui a fait de la recherche de coquillages colorés sa passion. Elle explique passer la plupart de ses journées sur la plage à Ankaran, à chercher des trésors enfouis sous le sable.

Une belle idée de déco !

Maristelle890

En effet, pour son plus grand bonheur, elle trouve des centaines de morceaux de coquillages multicolores mais aussi des morceaux de céramiques, de verres, des pièces anciennes et des objets en argent qui peuvent dater de plusieurs siècles.

Maristelle890

Selon elle, ces petits trésors ensablés viennent généralement des navires italiens qui avaient la mauvaise habitude de déverser leurs poubelles dans la mer il y a des centaines d’années.

Sa plus belle trouvaille est une bouteille de Marasquin (une liqueur) vieille de 200 ans, provenant de l’empire austro-hongrois.

Maristelle890

Grâce à ses trouvailles, elle adore créer des petits bijoux ou des genres de « pot-pourri » de ces trésors multicolores pour la décoration de votre intérieur.

Au regard, des photos, on a très envie de s’en procurer. Ça tombe bien, Maristella vend ses confections issues de ses trouvailles sur Etsy.

Maristelle890

Plus d'articles