Il crée un véritable manoir pour chat et le résultat est bluffant !

Par
19
Partages
inscription newsletter

Newsletter

À chacun sa muse. Et si certains s’inspirent du sourire de Mona-Lisa, de l’attitude d’une personne bien-aimée, ou encore d’entités égyptiennes, grecques ou latines, d’autres bienheureux propriétaires se gardent bien d’aller mettre le nez au gré des contes et des musées. Comme Sam, maître de chat comblé et véritable architecte de maison pour bêtes à poils.

Et voyez comme il a été inspiré pour son chat Dinni :
@prefabcat
« J’adore créer des choses, surtout à base de boîtes en carton. Mon chat lui aussi, adore les boîtes en carton, et moi j’adore mon chat » a-t-il écrit sur son site internet.

@prefabcat

« J’ai aussi pensé le design de cette « tour à chats version boîte en carton » avec des parties amovibles, de façon à ce que Dinni puisse avoir la liberté complète de ses mouvements, comme des planches et des rampes amovibles, des fenêtres coulissantes ou encore des tiroirs pour ses jouets. » Une œuvre qui s’est créée d’elle-même, au fil de ses inspirations, et qui diffère de son projet original : « Mon idée initiale était de créer un mur structuré d’une telle façon que Dinni puisse grimper. »

@prefabcat
Et comme rien n’est trop beau pour Dinni, Sam et sa compagne Nathalie ont décidé de s’atteler à la confection de jouets pour chats mais aussi de nourriture spéciale pour félins, et faite maison, s’il vous plaît !
@prefabcat
@prefabcat
Et voici pour le making-of :


Quant aux propriétaires de chiens, voici de quoi gâter vos cabots préférés !
Chat Maison
Commentaires