La bande-annonce de « Top Gun : Maverick » a été dévoilée par Tom Cruise

Par
2 661
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Tom Cruise s’est rendu au Comic-Con et a créé la surprise en dévoilant les toutes premières images de la suite de « Top Gun », film phare des années 80.

En effet, ce jeudi 18 juillet, le public du Comic-Con de San Diego a été pris de court par Tom Cruise, qui, à la surprise générale, a dévoilé la bande-annonce de la suite du très populaire « Top Gun » datant de 1986, qui a propulsé l’acteur parmi les plus grandes stars de cinéma.

« 34 ans, vous avez été très patients avec moi et j’ai senti que c’était ma responsabilité de le faire enfin pour vous »

Il explique que durant de longues années, les fans n’ont pas arrêté de lui demander si le film connaîtrait une suite : « Vous avez tous posé la question pendant de longues années… Je voyage à travers le monde, des gens me disent sans arrêt : pourquoi ne pas en faire un autre ? Quand allez-vous faire un autre Top Gun ? »

Top Gun, 1986

Top Gun, 1986

Dans la bande-annonce, sans surprise, on retrouve le pilote Pete Maverick qui refuse de prendre sa retraite, toujours au guidon de sa moto avec sa fameuse veste et ses lunettes de soleil. Les scènes d’avions sont toutes vraies et résultent d’un travail étroit avec des responsables de l’armée, a expliqué l’acteur durant le festival, mettant à l’honneur la culture pop.

« Je voulais vraiment vous donner à tous l’expérience de ce à quoi ça ressemble d’être à l’intérieur de cet avion, c’est une lettre d’amour à l’aviation »

Top Gun, 2020

Et si le premier Top Gun avait reçu peu de critiques élogieuses, on espère que ce nouvel opus connaîtra des critiques plus positives, et évidemment, le même succès que le premier...

Source : Top Gun
Tom cruise Film Bande-annonce
Commentaires