Découvrez la première bande-annonce du nouveau « Dumbo » et replongez en enfance

Découvrez la première bande-annonce du nouveau « Dumbo » et replongez en enfance

Par
936
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Disney vient de dévoiler la bande-annonce du nouveau « Dumbo », réalisé par l'extravagant Tim Burton, et prévu pour une sortie en salles fin mars 2019. 1 minute 30 de rêve et de féerie qui nous replonge directement en enfance. On vous laisse admirer le résultat.

Après « Alice aux pays des merveilles », Tim Burton s'attaque à un nouveau monument des studios Disney : Dumbo. 78 ans après la diffusion en salles du film original (1941), le maître du fantastique et passionné de « freaks » (monstres et autres étrangetés) remet au goût du jour l'histoire émouvante de cet éléphanteau moqué pour ses oreilles démesurées, qui lui donnent en réalité le pouvoir de voler.

On sait déjà que le casting promet, avec de nombreuses pointures comme Danny DeVito, Colin Farrell, Michael Keaton ou encore Eva Green. Quant à l’intrigue du long-métrage, elle devrait commencer là où le « Dumbo » de 1941 s'est achevé, avec l’envol du pachyderme, et raconter la suite des aventures du jeune éléphant. Les studios Disney ne parlent pas pour autant de véritable suite, probablement de peur de ne pas satisfaire les fans. Le cinéaste américain assure quant à lui offrir une réinterprétation plutôt qu'un remake à proprement parler.

Walt Disney Studios

Dans le teaser présenté ce mercredi 13 juin, la musique prend une place centrale et procure un sentiment de nostalgie, puisque ce fond sonore que vous entendez n'est autre qu'une version revisitée de « Mon tout petit » (en français), la berceuse que chantait la maman de Dumbo à son petit.

Cette courte vidéo nous met clairement l'eau à la bouche. Il faudra toutefois s'armer de patience avant d'en découvrir plus, la sortie sur les écrans étant prévue le 27 mars 2019 en France. Courage.

Commentaires