Adriana Karembeu et Michel Cymes dans une position embarrassante sur France 2

Bouton whatsapp

Alors qu’ils abordaient les remèdes contre le mal de dos dans leur émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain », Michel Cymes et Adriana Karembeu se sont retrouvés dans une position assez suggestive, ce qui n’a pas manqué de les faire rire.

Crédit photo : Getty Images

« Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » est une série documentaire diffusée sur France 2. Elle est présentée par le médecin Michel Cymes, accompagné d’Adriana Karembeu. Depuis cinq ans, les deux complices présentent les différentes facettes du corps humain ainsi que ses limites.

« Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » aborde le mal de dos

Dans l’émission diffusée mardi 16 juin, les deux animateurs abordaient la question du mal de dos, une douleur dont souffrent de nombreux Français. Tout au long du tournage, ils ont appris différentes techniques pour soulager ce mal, dont une posture de yoga, qui a beaucoup fait parler.

Crédit photo : France 2

Accompagnés par Bernadette de Gascquet, professeure de yoga et médecin, les animateurs sont passés à la pratique. Couchée sur le dos, Adriana Karembeu a posé ses jambes sur les hanches du médecin, ce qui les a laissé dans une position assez suggestive.

« Ça fait longtemps qu’on se connait, c’est la première fois qu’on est dans cette position ! », a plaisanté Michel Cymes. Bien que gênés, les deux complices qui animent l’émission depuis cinq saisons ont acquis une grande complicité, ce qui leur a permis de rire de la situation.

Source : Oh my mag
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.