Sea, sex and sun... Découvrez la bande-annonce 100% torride d'Alerte à Malibu, le film, avec plein de gens sexy en maillot de bain

Par
310
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous aussi, vous portez au cœur le souvenir impérissable du fameux ralenti de Pamela Anderson, vêtue de son mythique maillot rouge qui accoure, sûre d’elle, vers la mer afin de sauver une âme en peine ? Vous arrive-t-il de penser quelques fois aux bouches à bouche du sexy David Hasselhoff avant qu’il n’incarne une voiture futuriste au milieu de Dinosaures et de prise de Kung-Fu dans Kung Fury ?
@Paramount
Nous, on pense souvent à Alerte à Malibu, à ses maillots de bain, ses brushings soignés au millimètre près et ses scénarios capillotractés. Le réalisateur Seth Gordon, à qui l’on doit notamment la comédie Comment tuer son boss, a poussé son obsession pour la série à son paroxysme : il a décidé de l’adapter en film, carrément.

Le casting, aussi improbable que bien pensé, a été très finement étudié. Qui mieux que l’ancien catcheur Dwayne Johnson – The Rock pour les intimes – pour incarner Mitch Buchannon, le personnage principal ? Quel autre acteur que notre David Charvet national pourrait incarner le très séduisant Matt Brody ? Zac Efron (We are your friends, High School Musical, Nos pires voisins), bien entendu. Les actrices Alexandra Daddario (True Detective, San Andreas), Kelly Rohrbach, Priyanka Chopra (Quantico) et Izabel Goulart sont également de la partie. Si le cœur vous en dit, découvrez le casting en détails, ici.


Vous êtes curieux de voir ce que ce remix détonant donne réellement ? Réjouissez-vous : la bande-annonce du film tant attendu vient de sortir. Au programme de ce trailer, des muscles, des plages ensoleillées, des maillots flamboyants et des blagues potaches : de quoi nous annoncer la couleur de cette comédie qui laisse présager des moments de franche rigolade.

Il va tout de même falloir patienter : la sortie du film, prévue pour mai 2017, nous laisse seul avec notre impatience.
Warner Bros dévoile une nouvelle bande-annonce sombre et violente du tant attendu Joker
The rock Dwayne johnson
Commentaires