« Kaamelott » : Alexandre Astier confirme, le tournage d'un long-métrage est sur le point de débuter

Par
4 770
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Nostalgiques de la table ronde, préparez-vous à retrouver le sourire : Alexandre Astier vient d’annoncer dans le « Gros Journal » de Mouloud Achour qu’une trilogie adaptée de la série « Kaamelott » va bel et bien venir gracier nos salles obscures très prochainement.

Crédit photo : CALT 


« Je l’ai déjà écrit. Ça, c’est fini. » confirme l’interprète du roi Arthur pour qui l‘indépendance « créative » totale était primordiale et qui avait pris le temps (de façon plus ou moins volontaire) afin de porter son projet sur le grand écran.

Résultat : la société de production du comédien, Regular, a récolté un joli budget de 15 millions d’euros et s’enorgueillit enfin de pouvoir passer à l’étape supérieure. « Le tournage va commencer », confirme le réalisateur.

« Kaamelott » avait su séduire les fronts public et critique entre 2005 et 2009, relatant de façon déjantée la quête du Saint-Graal le temps de six saisons diffusées sur M6.

« J’ai gardé le rôle, c’est le seul truc que je peux te balancer. » : Motus et bouche cousue donc, pour l’humoriste qui a par ailleurs annoncé le grand retour de la Dame du Lac en la personne d’Audrey Fleurot (Intouchables, Engrenages) !

Que les fans se rassurent cependant, quelque chose nous dit que Perseval, Merlin, Leodagan devraient bien entendu rejoindre le royaume de Logres.
Une femme perd son chat sur une aire d'autoroute et le retrouve un mois après !
Kaamelott Alexandre astier M6 Film Série
Commentaires