Harry Potter : un pop-up store dédié à la saga va voir le jour à Paris

Par
4 312
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Potterheads, à vos agendas ! Un stand éphémère dédié à la saga Harry Potter va voir le jour aux célèbres Galeries Lafayette, à Paris. L'ouverture est prévue le 7 novembre.

Crédits : Warner Bros.

En apprenant la bonne nouvelle, on a à peu près fait la même tête que Harry sur la photo juste au dessus. Une boutique éphémère sur l'univers fantastique de notre sorcier à lunettes préféré va ouvrir à Paris le mois prochain, rapporte Le Bonbon.

Après Limoges ou Versailles, c'est donc au tour de la capitale de joindre le cercle très fermé des villes détentrices d'un lieu de vente dédié à la saga culte.

Le stand se tiendra aux Galeries Lafayette, dans le 9e arrondissement de Paris. Une grande première pour ce lieu mythique. Ce pop-up store sera ouvert au public dès le 7 novembre prochain et jusqu'au 7 janvier 2019, ce qui vous donne deux mois pour dévaliser les lieux en se procurant tous les goodies, tenues et sucreries du monde de Harry Potter dont vous avez toujours rêvé.

On ne sait pas encore exactement ce que contiendra cette incroyable galerie mais on ose espérer que les classiques y figureront, comme le Choixpeau magique, le Nimbus 2000, des boîtes de Chocogrenouille, et sûrement des tas d'autres produits dérivés.

Par ailleurs, la suite du film « Les Animaux Fantastiques », qui surfe sur l'univers de la franchise Harry Potter, ne va plus tarder à sortir dans nos salles obscures (le 14 novembre précisément). L'avant-première se déroulera une semaine plus tôt, le 8 novembre, là encore dans la Ville Lumière, pour le grand bonheur des nombreux fans.

La Méditerranée est la mer la plus polluée d'Europe avec près de 200 déchets par km2
Harry potter Boutique Paris
Commentaires