« Ça », le film : découvrez le casting complet du Club des Losers, versions « kids » !

Par
967
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Cela fait presque un an que nous nous faisons teaser à tout va la sortie de « Ça – Partie 1 », dans les salles françaises, le 20 septembre 2017.

Et puisque les Américains maîtrisent l’art et la manière de la mise-en-bouche, c’est Barbara Muschietti, la sœur du réalisateur Andrés Muschietti, qui vient tout juste de diffuser les premières images sur son compte Instagram du casting presque au complet, vendredi 3 février dernier.

Pour rappel, le réalisateur argentin Andrés Muschietti (Mama) reprend le flambeau 27 ans après que « Ça », célèbre roman d’horreur de Stephen King, a fait l’objet d’une première adaptation télévisuelle en 1989. Produit par Roy Lee (« La Grande Aventure Lego », « Old Boy ») et écrit par Gary Dauberman (« Annabelle »), le film promet quelques vertus traumatisantes, car il a déjà été classifié « Rated R » (interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés, ndlr).

Classé comme le roman le plus vendu aux États-Unis en 1986 par Publishers Weekly et auréolé du prix du British Fantasy en 1987, « Ça », relatait les aventures mouvementées du Club des Loosers en proie au redoutable Ça, une entité maléfique prenant la forme de la peur la plus prononcée de chacun des individus qu’elle était amenée à rencontrer.

Et si nous savions depuis belle lurette que c’était Bill Skarsgård (« Divergente 3 : Au-delà du mur », Roman Godfrey, dans la série « Hemlock Grove ») qui se chargerait de reprendre le rôle de l’affreux clown Grippe-Sou, voici donc ce à quoi devrait ressembler le fameux Club des Losers version « kids » :

Finn Wolfhard (Mike dans «Stranger Things ») en « Richie Tozier »
instagram.com/barbaramus

Sophia Lillis en « Beverly Marsh »
instagram.com/barbaramus

Wyatt Oleff (la version jeune de Peter Quill dans « Les Gardiens de la Galaxie) en « Eddie Kaspbrak »
instagram.com/barbaramus

Jack Dylan Grazer en « Stan Uris »
instagram.com/barbaramus

Chosen Jacobs en « Mike Hanlon »
instagram.com/barbaramus

Jeremy Taylor en « Ben Hanscom »
instagram.com/barbaramus

Jaeden Lieberher (« Midnight Special ») en Bill Denbrough
instagram.com/barbaramus
Enfants
Commentaires