Barbares : bande-annonce sanglante pour la nouvelle série Netflix

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce officielle de la série historique « Barbares ». Cette nouvelle production allemande sera disponible fin octobre.

Le 23 octobre prochain, Netflix mettra en ligne sa nouvelle série historique allemande intitulée « Barbares ». En attendant, la plateforme de streaming a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son péplum

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette série (produite par Gaumont) promet d’être sanglante. Cette création originale se déroulera pendant la bataille Teutobourg en l'an 9 après Jésus-Christ. Un évènement fondateur dans la future construction de l’Europe.

Crédit Photo : Netflix 

« Barbares » : une série épique

Cette guerre, qualifiée de « désastre de Varus» opposera l'Empire romain aux tribus germaniques. Au cœur de ce conflit, trois amis d’enfance, liés par un destin tragique, vont voir leur vie basculer.

Sans surprise, la série «Barbares» sera rythmée par des combats violents et beaucoup de sang. En effet, les troupes germaniques tenteront par tous les moyens de repousser les envahisseurs romains.

Crédit Photo : Netflix 

Jan Martin Scharf et Arne Nolting seront aux commandes cette nouvelle production, portée par la jeune franco-allemande Jeanne Goursaud. Cette dernière jouera aux côtés des acteurs Laurence Rupp et David Schütter. La série sera composée de six épisodes.

Si vous êtes fans de « Game of Thrones » ou de « Vikings », cette série devrait vous intéresser !

Plus d'articles