Robert Pattinson pourrait être le prochain Batman

Par
2 300
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Selon Variety, l’acteur britannique Robert Pattinson serait en négociations avec la Warner Bros pour devenir le prochain Batman.

Rien n’est encore officiel, contrairement à ce qu’on peut lire ailleurs… La société de productions américaine a pour le moment refusé tout commentaire concernant l’information délivrée par Variety. De vampire vedette à l’homme chauve-souris, il n’y aurait qu’un pas que Robert Pattinson pourrait bien franchir.

Robert Pattinson en pôle pour être le prochain Batman. Crédit photo : Shutterstock / Featureflash Photo Agency

L’ancienne coqueluche de la saga Twilight serait actuellement en négociations pour incarner le chevalier noir lors du prochain film Batman, réalisé par Matt Reeves, qui devrait sortir dans les salles en juin 2021. Robert Pattinson serait, semble-t-il, le premier choix de la production.

De son côté, Deadline avance que Nicholas Hoult (qui a récemment incarné J.R.R. Tolkien dans le biopic) serait également en négociations. Après Ben Affleck, Christian Bale, George Clooney, Val Kilmer et Michael Keaton, l’heureux élu sera, quoi qu’il en soit, le plus jeune acteur à rentrer dans le costume de Batman.

Source : Variety
Robert Pattinson Batman Cinema Film
Commentaires