« Bandersnatch », le film interactif de Black Mirror, se dévoile à travers une première image

Par
1 617
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Attendu pour ce 28 décembre sur Netflix, le film interactif labellisé « Black Mirror », intitulé «Bandersnatch», se dévoile peu à peu. Désormais, on en sait plus sur le casting grâce à une première image.

Il ne reste que deux petits jours pour découvrir le concept télévisuel novateur imaginé par les créateurs de la série anthologique « Black Mirror » sur la plateforme Netflix. Pour la première fois, les téléspectateurs auront la possibilité de choisir l’intrigue d’un film, parmi plusieurs propositions qui, cumulées, donnent une durée de 312 minutes au long-métrage.

Le synopsis, qui devrait se dérouler en 1984, est présenté comme tel : « Un jeune programmeur transforme un roman fantastique en jeu. Bientôt, la réalité et le monde virtuel se mélangent et commencent à créer de la confusion ».

Netflix

Une première image extraite de « Bandersnatch », que vous pouvez voir ci-dessus, a donc été dévoilée pour l’occasion et on y aperçoit une partie du casting principal. On reconnaît notamment Fionn Whitehead (à gauche de la photo), connu pour son rôle dans « Dunkirk », ainsi que Will Poulter (au centre), qui a joué dans « The Revenant » et l’acteur Asim Chaudhry (à droite).

Rendez-vous le 28 décembre sur Netflix pour découvrir « Bandersnatch ».

Elle tombe par hasard sur un billet d'Euromillions dans la rue et gagne 12 millions d'euros !
Netflix
Commentaires