Black Widow : Marvel a dévoilé la première bande-annonce

1 502partages

Le trailer de Black Widow est enfin sorti. Scarlett Johansson y joue évidemment le rôle principal. Pour le premier film consacré à ce personnage, les images du trailer sont explosives. On vous laisse découvrir.

Crédit : Marvel Entertainment

Cela faisait bien longtemps que les fans de Marvel réclamaient un film centré sur ce personnage devenu incontournable depuis Iron Man 2. Au vu des premières images, l’attente en valait la peine.

En effet, les studios Marvel ont dévoilé ce mardi matin un premier trailer qui nous en apprend un peu plus.

Le film se déroule après Captain America : Civil War mais avant Infinity War et Endgame. On y retrouve une Scarlett Johansson en cavale qui fait face à son passé dans une intrigue pleine d’action et d’espionnage. Elle y rencontrera ses “sœurs” Yelena et Melina lors d’une réunion de famille pas ordinaire.

Le film réalisé par Cate Shortland mettra en scène Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff /Black Widow. Elle sera aux côtés de David Harbour, Florence Pugh, O-T Fagbenle et Rachel Weisz.

Il faudra cependant encore attendre jusqu’au 29 avril 2020 pour retrouver Black Widow dans les salles. Ce sera l’occasion de découvrir le nouveau méchant, Taskmaster !

 Crédit : Marvel Entertainment

Plus d'articles
Dernières news
En ce moment