La bande-annonce de Bohemian Rhapsody, le biopic sur Freddie Mercury, est enfin là !

6 275partages

Il y a deux mois sortait le premier teaser de Bohemian Rhapsody, le film consacré à l’histoire de l’incontournable groupe Queen, et à cette occasion nous vous parlions de la tumultueuse mise en chantier du long-métrage, tout en vous disant à quel point il nous mettait l’eau à la bouche. Mais avec cette nouvelle bande-annonce, notre niveau d’attente vient d’augmenter de façon stratosphérique, tant le spectacle s’annonce dantesque  !

Nous étions impatients, nous voilà excités  ! Dans cette bande-annonce superposant en fond sonore quelques classiques de Queen, Bohemian Rhapsody se découvre et nous laisse, le temps de 2 minutes 30, profiter d’une mise en scène et d’une photographie qui s’annoncent pour le moins énergiques  !

Scénaristiquement, le trailer semble indiquer que le long-métrage se focalisera essentiellement sur Freddie Mercury, sur son intimité, sur la construction de son mythe, et sur sa maladie, plus que sur Brian May et ses comparses. On peut notamment apercevoir Rami Malek dans plusieurs styles, correspondant aux divers looks adoptés par Freddie Mercury au cours de sa vie.

Évidemment, Queen dans son ensemble n’est pas en reste, le trailer mettant l’accent, et sans doute le film également, sur le côté inédit, expérimental, révolutionnaire du groupe qui a rendu ses débuts difficiles. En prime, la bande-annonce aborde la raison précise pour laquelle « We Will Rock You » a été composée. Rien que pour ce genre de scène, nous mourons d'envie d'en voir plus  !

Toujours prévu pour une sortie en salles le 31 octobre 2018 en France, Bohemian Rhapsody est réalisé par Bryan Singer et Dexter Fletcher. Au casting, il réunira Rami Malek (Mister Robot) dans le rôle de Freddie Mercury, ainsi que Ben Hardy, Joseph Mazzello, Mike Myers (qui a notamment joué dans les deux Wayne's World, rendant magnifiquement hommage à Queen), Aidan Gillen (The Wire et Game Of Thrones) pour un spectacle à ne pas rater, à condition qu’il s’avère aussi grandiose que ce que promet cette bande-annonce survoltée  !

En vidéo : Pandora Cake Shop, des gâteaux plus vrais que nature
Dernières news