« Breaking Bad » : de nouvelles informations sur le film qui serait centré sur Jesse Pinkman

Par
1 794
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Nous vous en avions parlé hier, un possible film de deux heures autour de Breaking Bad serait en préparation. Voilà qu’aujourd’hui, le site internet Slash Film dévoile des informations supplémentaires qui semble confirmer la suite de la série mythique.

Au lendemain de l’annonce d’un film éventuel autour de Breaking Bad, de nouvelles informations ont vu le jour. Ce film destiné finalement à la télévision et non au cinéma sera bien écrit et réalisé par Vince Gilligan. Comme annoncé hier, le film suivra bien « la fuite d’un homme kidnappé et sa quête de liberté » et devrait se dérouler juste après la fin de la série.

En effet, cet homme serait bien Jesse Pinkman, incarné par Aaron Paul, fuyant Alburquerque après la mort de son ami et mentor, Walter White. Ce dernier devrait malheureusement rester bel et bien mort puisqu’il ne semble pas avoir été contacté pour en faire partie  :  «Je n’ai même pas eu accès au script pour être honnête. Je ne l’ai pas lu » déclare Bryan Cranston, l’interprète de Walter White au micro de la radio The Dan Patrick Show. 

AMC

Un film centré sur Jesse Pinkman  ?

En revanche, il se dit prêt à reprendre son rôle « sans hésiter » si Vince Gilligan venait à le lui proposer. « Je ne sais pas s’il y aura des flash-back, des souvenirs. Je n’en ai aucune idée, mais je suis très excité » avant de rajouter  : « Je suis impatient de revoir tous ces gens, j’irais leur rendre visite ». Ce qui semble confirmer les rumeurs d’un film sur la suite de la série.

Rappelez-vous, au cours de la dernière saison de Breaking Bad, Jesse se fait enlever et est retenu par un groupe néonazi qui le force à « cuisiner » la fameuse méthamphétamine bleue de Heisenberg, tandis que Walter White s’était enfui vers le New Hampshire avec son argent. Finalement, Walter White revient libérer Jesse suite à une opération où il tue ses anciens hommes de main. Ce dernier s’éloigne à toute vitesse au volant d’une voiture laissant Walter White, bléssé mortellement, s’écrouler dans le laboratoire qu’il a mis en place. Ce qui compromet les chances de le voir une nouvelle fois derrière l’écran sous le rôle de Heinsenberg.

Le tournage devrait débuter dans quelques semaines au Nouveau-Mexique et ce jusqu’au début de l’année 2019. Ce qui semble présager une diffusion courant 2019.

Source : Slash Film
Commentaires