Breaking Bad : Bryan Cranston reviendra pour interpréter Walter White

Par
13 407
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Cinq ans après la fin dramatique de la série, la liste des acteurs a fuité, avec la présence de Walter White.

Il y a deux mois, Bryan Cranston, l’interprète de Walter White, avait annoncé au micro de la radio The Dan Patrick Show, qu’une adaptation cinématographique était en préparation sans confirmer sa présence. « Oui, il semble qu’il va y avoir une version ciné de Breaking Bad mais honnêtement, je n’ai même pas encore lu le script. Je ne sais pas si Walter White sera dans l’histoire ».

Walter White et Jesse Pinkman seront présent dans le film. Crédit : s_bukley/shutterstock

Walter White sera de la partie

Voilà qu’aujourd’hui, les premiers détails sur le film intitulé « Greenbrier » ont commencé à apparaître. D’après le site Revenge of the Fans, la liste du casting a fuité et révèle que Bryan Cranston reviendra en tant que Walter White. Malheureusement, nous n’avons aucune information, si son rôle consistera à des séquences flash-back ou non.

Une situation similaire pour Krysten Ritter (Jane dans la série), qui était la petite amie de Jesse Pinkman et qui sera aussi présente dans cette adaptation.

La présence de ces deux personnages morts dans la série implique que le réalisateur Vince Gilligan, utilisera sûrement des flash-back.

Dans le casting, on retrouvera la plupart des personnages principaux de la série : Jonathan Banks (Mike), Jesse Plemons (Todd), Charles Baker (Skinny Pete), Matt Jones (Badger), Robert Forster (Ed), Tess Harper (Madame Pinkman), ainsi que Kevin Rankin (Kenny).

Un résultat qu’on a hâte de découvrir et voir ce que le génie de Vince Gilligan nous prépare pour l’adaptation d’une des plus grandes séries du XXIe siècle.

Breaking bad Film Série Adaptation Amc
Commentaires