Brooklyn Nine-Nine : la saison 8 va être réécrite suite au mouvement Black Lives Matter

22partages

Le showrunner de « Brooklyn Nine-Nine » a décidé de réécrire les quatre premiers épisodes de la série afin de prendre en compte l'actualité des États-Unis.

Si on ne sait pas encore quand sortira la huitième saison de « Brooklyn Nine-Nine», on peut être certains qu'elle abordera d'une manière ou d'une autre les événements récents qui ont secoué les États-Unis suite à la mort de George Floyd.

Publicité

Crédit photo : NBC

Face au mouvement Black Lives Matter et les manifestations contre les violences policières, le showrunner Dan Goor a décidé, en accord avec son équipe, de réécrire toute la saison 8.

« Ils avaient quatre épisodes prêts à être tournés et ils les ont jetés à la poubelle. Nous devons tout recommencer. Pour l'instant, nous ne savons pas quelle direction cette saison va prendre », a avoué l'acteur Terry Crews, qui a annoncé la nouvelle à Access Daily.

Brooklyn Nine-Nine, une série engagée contre le racisme

La série comique se veut également progressiste. En effet, il s'agit de l'une des seule séries qui comporte un personnage bisexuel.

Le feuilleton a également déjà abordé la question du racisme plusieurs fois, et les acteurs ont décidé de se réunir pour donner 100 000 dollars pour lutter contre les violences policières.

Crédit photo : NBC

Cette décision a été prise par l'ensemble de l'équipe. « Nous avons eu beaucoup de discussions graves et profondes à ce sujet et nous espérons que grâce à cela, nous allons produire quelque chose de vraiment révolutionnaire cette année. Nous avons une opportunité et nous avons l'intention de l'utiliser de la meilleure façon possible », a conclu Terry Crews.

Source : Access Daily
Plus d'articles
À lire aussi