« Casse-Noisette et les Quatre Royaumes » : la bande-annonce dévoilée vous plonge dans un univers féérique

Par
1 615
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le fameux ballet de Tchaïkovsky « Casse-Noisette » adapté au cinéma par Disney sortira dans les salles obscures le 28 novembre prochain et la bande-annonce vient d'être dévoilée.

Inspiré de l’histoire originale « Casse-Noisette et le roi des rats » de Ernst Théodore Amadeus Hoffmann paru en 1816, ce nouveau long-métrage aux allures de blockbuster devrait satisfaire tous les membres de la famille.

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes vous transportera dans un univers parallèle aux côtés de Clara, interprétée par Mackenzie Foy et du soldat Phillip, joué par Jayden Fowora-Knight.

Durant le réveillon de Noël, Clara reçoit un cadeau mystérieux, une clé en or qui ouvre une boîte contenant le présent de sa mère qu’elle lui a laissé avant de mourir. Une fois ouverte, la boîte envoie Clara dans un monde féerique composé de quatre royaumes, la Terre des Flocons de neige, la Terre des Fleurs, la Terre des Friandises et le quatrième royaume où l’affreuse Mère Ginger, jouée par Helen Mirren, tente de bouleverser l’équilibre de cet univers.

Morgan Freeman et Keira Knightley sont eux aussi de la partie, interprétant respectivement l’oncle Drosselmeyer et la Fée Dragée. Clara devra compter sur ses alliés et ses aptitudes pour vaincre l’affreuse Mère Ginger.

Le ballet de Tchaïkovsky connaît une fois de plus une nouvelle adaptation qui, comme la tradition oblige, sortira juste avant les fêtes de fin d’année, le 28 novembre, pour égayer vos belles soirées d’hiver.

Source : Disney
Commentaires