Après ses problèmes de santé, Céline Dion annonce son grand retour à ses fans... au cinéma

Bouton whatsapp

Après avoir reporté sa tournée mondiale en 2021 à cause de problèmes de santé, la chanteuse Céline Dion fait son grand retour. Elle sera à l’affiche d’une comédie romantique en 2023 et sortira de nouvelles chansons.

Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans de Céline Dion : la star québécoise va faire son grand retour ! Très discrète depuis la pandémie de Covid-19 en 2020, Céline Dion a été contrainte d’annuler sa tournée mondiale nommée Courage.

En 2021, son équipe a en effet annoncé que la chanteuse souffrait de problèmes de santé, notamment de spasmes musculaires, qui l’empêchaient de se produire sur scène.

Crédit photo : @celinedion

Après des mois d’absence, Céline Dion va faire son grand retour non pas avec un nouvel album… mais au cinéma !

Céline Dion dans une comédie romantique

La chanteuse, et désormais actrice, va interpréter son premier rôle sur grand écran. Cette nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter de la star. Céline Dion sera à l’affiche de « Love again », une comédie romantique qui sortira au cinéma le 12 mai 2023.

Dans ce film, elle jouera son propre rôle et interprétera plusieurs chansons composées pour le long-métrage, dont la bande originale.

Une nouvelle qui suppose que Céline Dion va mieux, ce qui a été confirmé par sa soeur Claudette qui a récemment affirmé que la chanteuse préparait son retour sur scène. Sur le site officiel de l’artiste québécoise, on peut effectivement voir que les concerts de sa tournée Courage sont bien programmés à partir de février 2023. Elle devrait également se produire au festival des Vieilles Charrues le 13 juillet prochain. Un retour très attendu par des millions de fans. 

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter