Chadwick Boseman : « Black Panther » diffusé pour la première fois en clair sur TF1

En hommage à Chadwick Boseman, décédé le 28 août dernier, le film Black Panther sera bientôt diffusé sur TF1. Une première en clair à la télé française!

La mort inattendue de Chadwick Boseman, à l’âge de 43 ans, des suites d’un cancer du côlon dont le public n’avait pas connaissance, a résonné comme une véritable onde de choc à travers la planète.

Publicité

Celui qui incarnait le roi T’Challa dans Black Panther, le premier super-héros noir du cinéma, était devenu une icône mondiale.

Chadwick Boseman et Black Panther à l’honneur sur TF1

Ainsi, pour lui rendre hommage, TF1 a décidé de diffuser le film Black Panther, le 20 septembre prochain à 21h05. Il s’agira tout simplement de la première fois que ce film sera diffusé en clair à la télévision française.

La première chaîne de France rend donc hommage à sa façon à Chadwick Boseman à sa façon, tandis qu’à travers le monde, de nombreux pays font de même en reprogrammant Black Panther dans les cinémas ou à la télévision.

La diffusion et programmation d’autres films dans lesquels jouait Chadwick Boseman sont également à l’honneur à l’instar du film «42» où l’acteur incarnait Jackie Robinson, le premier joueur afro-américain de base-ball.

Plus d'articles
À lire aussi