Chrissy Teigen et John Legend annoncent une fausse couche

Ce matin, Chrissy Teigen a annoncé avoir perdu son troisième enfant. Mariée au chanteur John Legend, la jeune femme a partagé sa peine dans un message bouleversant.

Crédit Photo : Tinseltown / Shutterstock

Publicité

Ce 1er octobre, Chrissy Teigen et son époux John Legend ont perdu leur troisième enfant. Dévastée, la mannequin de 34 ans a annoncé la nouvelle dans un message déchirant posté sur son compte Instagram :

« Nous sommes sous le choc et ressentons le genre de douleur profonde dont vous entendez seulement parler. Le genre de douleur que nous n'avons jamais ressentie auparavant. Nous n'avons jamais pu arrêter le saignement et donner à notre bébé les liquides dont il avait besoin, malgré les sacs et les sacs de transfusions sanguines. Ce n'était tout simplement pas suffisant ».

La jeune femme, déjà maman de deux enfants, avait été hospitalisée en urgence fin septembre à cause de saignements anormaux au niveau de son placenta. Suite à sa fausse couche, le mannequin américain a partagé une série de clichés d'elle et de son mari en salle d’accouchement. Sur l’une des photos, on la voit enlacer son bébé mort-né.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen) le

À travers sa publication, Chrissy Teigen révèle également qu’elle avait déjà choisi un prénom de son futur bébé :« Nous ne décidons jamais des noms de nos bébés jusqu’au dernier moment après leur naissance, juste avant de quitter l’hôpital. Mais, pour une raison quelconque, nous avons commencé à appeler ce petit garçon dans mon ventre Jack. Donc, il sera toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il le sera pour toujours », a-t-elle écrit.

Un hommage poignant de Chrissy Teigen

Dans son message bouleversant, le couple a rendu un dernier hommage à leur enfant : « À notre Jack - Je suis tellement désolé que les premiers instants de ta vie aient été accompagnés de tant de complications, que nous n'avons pas pu vous donner la maison dont tu avais besoin pour survivre. Nous t'aimerons toujours ».

Avant d’ajouter : « Tous les jours ne peuvent pas être ensoleillés. Dans ces jours sombres, nous allons faire notre deuil, nous allons pleurer. Nous allons nous enlacer et nous aimer encore plus fort pour traverser cette épreuve ».

Depuis l’annonce de sa fausse couche, Chrissy Teigen a reçu énormément de messages de soutien de la part de ses amies dont Kim Kardashian, Paris Hilton et Hailey Bieber.

Plus d'articles