Koh-Lanta : Claude sera à Fort Boyard

4 161partages

Star de la dernière saison de Koh-Lanta, Claude sera bientôt de retour dans une autre émission de télévision cet été: Fort Boyard !

Jamais deux sans trois ! Trois participations, mais trois défaites dont deux en finale et une à l'épreuve des poteaux. Malgré son record de victoires individuelles à Koh-Lanta, Claude n’a jamais remporté la victoire finale mais il a, au moins, gagné le cœur des téléspectateurs au fur et à mesure de cette dernière saison.

TF1

Claude, héros déchu de Koh-Lanta

À tel point que, pour beaucoup, il reste tout de même le véritable gagnant de « Koh-Lanta : L’île des Héros ». Sa domination athlétique dans le jeu et son caractère stratège malin et juste lui ont permis de se hisser jusqu’à la fatidique épreuve des poteaux lors de laquelle il a flanché. La gagnante Noail avait choisi sa copine Inès pour l’accompagner en finale, au plus grand dam de Claude et des téléspectateurs.

Alors que l’émission d’aventuriers reviendra sur TF1 dès la rentrée de septembre, Claude sera de retour, lui, dans une autre émission d’aventures et d’exploits sportifs.

Fort Boyard, « un rêve de gosse » pour Claude

Il s’agira de Fort Boyard, diffusé tout au long de l’été sur France 2. Il y a quelques semaines, l’aventurier avait confié auprès de Télé Loisirs : « J’adorerais être candidat de Fort Boyard, c’est un vrai rêve de gosse. Cette émission me passionne ».

En effet, il était déjà sur le Fort pour le tournage de l’émission ce lundi. Il sera aux côtés, notamment, de Clémence Botino, Miss France 2020, de Camille Cerf, Miss France 2015, de l’humoriste Booder mais aussi du chanteur Tom Leeb.

Cette fine équipe tentera de récolter des fonds pour l’association Les Bonnes Fées, créée par Sylvie Tellier. Nul doute qu'avec Claude parmi eux, ils réussiront à en récolter beaucoup.

Plus d'articles
À lire aussi