Disney : Après Meryl Streep, c'est au tour de Colin Firth d'être annoncé au casting du film « Mary Poppins Returns » !

Par
876
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Plus on en apprend sur le film Disney « Mary Poppins Returns », plus on est emballés !

Si Julie Andrews a rendu le rôle culte en 1964 dans le film mi-live mi-animé « Mary Poppins », gageons sans soucis que la talentueuse Emily Blunt (Le Diable s’habille en Prada, Looper, Edge of Tomorrow…) devrait briller elle aussi, dans ce projet réalisé par Rob Marshall (Chicago, Pirates des Caraïbes 4, Into the Woods …), familier des adaptations de comédies musicales.

@muzul

Mais pour celles et ceux qui auraient encore besoin d’une raison supplémentaire pour aller voir ce long-métrage qui s’annonce magique, on vient d’apprendre une nouvelle particulièrement jouissive : Colin Firth vient d’être annoncé au casting ! D’après nos confrères de Variety, l’acteur oscarisé en 2011 pour « Le discours d’un Roi », rendu célèbre à l’international pour ses rôles cultes dans « Bridget Jones », « Love Actually » ou encore « Kingsman, services secrets », incarnera William Weatherall Wilkins, le président de la Fidelity Fiduciary Bank, qui ne croit pas au monde vu de façon magique par Mary Poppins.

Autre élément important à signaler, le film ne sera pas seulement un remake, mais bel et bien une suite. L’histoire se situera 25 ans après celle du film original de 1964. En plus d’un tout nouveau casting, il y aura des chansons modernes, mixées avec des musiques plus classiques. De quoi faire de ce « Mary Poppins » l’une des suites les attendues depuis longtemps.

La présence de Colin Firth ayant été confirmée, il partagera l’affiche avec Meryl Streep, précédemment annoncée dans le rôle « la cousine de Mary ». Autant vous dire qu’on meurt d’impatience à l’idée de voir ces deux grandes personnes de cinéma associées, qui plus est dans un film aussi culte.

@breageeknews

Seul hic, il faudra encore attendre un long moment avant de se rendre dans les salles obscures, car la sortie de ce « Mary Poppins » nouvelle génération est prévu pour Noël… 2018.
Source : Hello Giggles
Commentaires