8 anecdotes de célébrités au grand coeur que vous ne connaissez sûrement pas ! Le geste de Tom Cruise va forcément vous émouvoir

Par
563
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les stars sont scrutées à la loupe au quotidien et n’ont jamais droit à l’erreur.

Forcément, quand il y a dérapage, tout le monde en parle. Mais on oublie souvent de relever leurs bonnes actions… Voici 10 anecdotes sur les people que vous ne connaissiez sûrement pas… et qui vont vous surprendre pour certains !

1- Emma Watson
L’actrice Emma Watson a, un jour, croisé à New York, lors de la fête traditionnelle d’Halloween, un groupe d’enfants, dont un de 5 ans qui était déguisé de la tête aux pieds en Harry Potter. Elle s’est approchée en lui demandant « Es-tu Harry Potter ? ». Ce à quoi il a répondu « oui ». « Ça tombe bien, vu que je suis Hermione Granger, nous sommes meilleurs amis ! », a-t-elle ajouté. Elle a ensuite pris une photo avec l’enfant en le prenant dans ses bras. Ce dernier a-t-il réalisé sa chance ?

2- Johnny Depp
@metronews
L’acteur Johnny Depp a rendu visite, l’été 2015, à des enfants malades dans un hôpital d’Australie, non loin du lieu où se déroulait le tournage du 5ème volet de « Pirates des Caraïbes ». Plus qu’une simple visite, il est venu grimé en Jack Sparrow, le célèbre pirate de la saga ciné ! De plus, sans que cela soit prévu, il se rend parfois dans le parc Disneyland de Anaheim (Los Angeles) déguisé en Jack Sparrow pour amuser les enfants et signer quelques autographes ! (La visite de Jack Sparrow)

3- Tupac Shakur
@matheusritmoepoesia.tumblr.com
En 1993 le rappeur Tupac Shakur (décédé dans les années 90) a reçu un jour une lettre des parents de Joshua, un enfant du Maryland (Etats-Unis) atteint d’une grave maladie, en phase terminale, qui voulait absolument le rencontrer. Tupac s’est rendu chez lui, pour exaucer son vœu et l’a invité à un match de basket. Suite à la mort de l’enfant, le rappeur a changé le nom de sa maison d’édition « Ghetto Gospel Music » en « Joshua’s dream ». 

4- J.K. Rowling
@LAtimes
Natalie McDonald, une jeune Canadienne atteinte de leucémie en phase terminale, a envoyé un mail à J.K. Rowling, l’auteure des livres « Harry Potter », pour avoir au plus tôt un aperçu du quatrième tome « Harry Potter et la Coupe de Feu ». Hélas, quand l’auteure lui a répondu, il était trop tard, Natalie était décédée entre-temps. Pour lui rendre hommage, le nom de Natalie a été donné à un personnage du quatrième tome, une élève appartenant à la maison Gryffondor ! 

5- Mila Kunis
@eonline
L’actrice Américaine Mila Kunis (actuelle femme de Ashton Kutcher) a accepté la demande du sergent Scott Moore, ancien de la guerre d’Afghanistan, de l’accompagner au bal des Marines à Greenville en 2011. 

6- Marilyn Manson
@ohmymag
En 2000, le chanteur Marilyn Manson a accompagné un fan atteint d’un cancer en phase terminale. A son chevet et pour lui apporter du réconfort, il a joué à des jeux, de la guitare, lu des bandes dessinées. 3 semaines plus tard l’adolescent mourrait, habillé d’un tee-shirt à l’effigie de la star. 

7- Tom Cruise
@popsugar
En 1996 à Los Angeles, Tom Cruise a été témoin de l’accident de la route de la jeune actrice Heloisa Vinhas. Après qu’un riverain a appelé les secours, l’acteur est resté à ses côtés, puis l’a accompagnée à l’hôpital. La jeune actrice a été prise en charge pour une jambe cassée et des contusions aux côtes. La star de Mission Impossible a ensuite payé les frais de sa chambre à hauteur de 7 000 dollars (environ 6 200 euros) lorsqu’il s’est aperçu que la victime n’avait pas d’assurance médicale. Chapeau ! 

8- Keanu Reeves
@wikitree
L’acteur Keanu Reeves a donné 75 millions de dollars (environ 66 millions d’euros) de ses revenus issus de la trilogie « Matrix » à l’équipe qui s’occupaient des effets spéciaux et a offert une Harley Davidson à tous les cascadeurs.
Alors, quelle célébrité vous a le plus surpris ?
Son mari meurt après 71 ans de mariage, elle décède à son tour de chagrin
Commentaires