Dans une vidéo, Slimane dévoile sa transformation physique impressionnante

Bouton whatsapp

Depuis son enfance, le chanteur Slimane lutte contre l'obésité. Pour changer de corps, l'artiste a décidé de suivre un programme de sport intensif, qui commence à porter ses fruits.

Découvert en 2016 lors de son apparition dans le télé-crochet « The Voice », Slimane a remporté la compétition. Il a ensuite connu une carrière fulgurante, qu'il partage aujourd'hui en duo avec la chanteuse Vitaa.

Crédit photo : Voici

Récemment, Slimane a avoué qu'il luttait contre l'obésité depuis qu'il était enfant, et qu'il souhaitait changer de corps.

« J'ai des problèmes de poids depuis que je suis tout petit, a-t-il confié. Gamin, j'ai fait le yoyo, j'ai connu l'obésité. Ce sont des choses qui naissent dans l'enfance et restent pour toute la vie. Mais ça fait de moi la personne que je suis. »

Plus de 16 kg de perdus

L'année dernière, Slimane avait déjà dévoilé son impressionnante perte de poids sur son compte Instagram. L'artiste avait publié deux photographies montrant un changement impressionnant. Grâce à ses efforts, Slimane a réussi à perdre 16 kilos.

« Je suis tellement heureux d'avoir gagné la bataille après plusieurs semaines de sport intensif », avait-il déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Ce mercredi 16 décembre, le chanteur a dévoilé une nouvelle vidéo pour montrer sa métamorphose physique. L'extrait montre l'artiste en train de faire de la musculation et dévoile son torse musclé. En légende, les internautes ont pu lire « Souffrance. Détermination. Changement. »

Suite à cette publication, Slimane a reçu de nombreux messages d'encouragement et de félicitations. Une vraie victoire pour l'artiste.

Source : Instagram

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.