Vitaa et Slimane sont-ils en couple ? Une photo du duo fait le buzz auprès des internautes

Une photo de Slimane et Vitaa publiée sur Instagram agite les fans du duo de chanteurs.

Slimane et Vitaa posent pour Nikos Aliagas. Crédit : Nikos Aliagas/ Instagram.

À voir aussi

Le duo que composent Slimane et Vitaa rencontre un joli succès depuis un an. En 2019, l’ancien candidat de The Voice et l’ancienne jurée de The Voice Belgique sortaient un disque en duo intitulé VersuS. Le succès fut tel qu’il fut certifié disque de diamant.

Rebelote en 2020, puisqu’une réédition de leur album est sur le point de sortir. Mais c’est pour tout autre chose que leur musique que le duo fait parler de lui aujourd’hui.

Une photo de Nikos Aliagas sème le doute chez les internautes

Sur une photo en noir et blanc, Slimane et Vitaa posent devant l’objectif de Nikos Aliagas, passionné de photographie. Si le présentateur de TF1 présente la photo sous l’angle musical avant la cérémonie des NRJ Music Awards de samedi, les fans du duo y voient autre chose.

« Quelqu'un peut me dire s’ils sont vraiment en couple, svp ». Il n’en fallait pas moins, pour que les admirateurs du duo y voient une possible relation entre les deux artistes.

« Ils font des photos très rapprochées, ça se voit qu’il y a quelque chose entre eux, non ? », commente un internaute.

« Comme il désire Vitaa ! Excusez-moi, mais son regard en dit long », croit savoir un autre internaute.

Par ailleurs, d’autres internautes plus lucides tentent de rappeler qu’il ne s’agit que d’une simple photo entre deux amis : « Ça y est, ils font une pose collée avec un regard, ça y est ils sont en couple. Laissons les gens dans leurs délires », pointe une internaute.

« Désolé, je vais en décevoir. Mais il tape juste la pose, c’est tout. Vitaa est mariée depuis plus de 10 ans et Slimane a quelqu’un », tente de rappeler un autre.

Les deux artistes seront présents samedi en direct des NRJ Music Awards présentés par Nikos Aliagas.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Plus d'articles