« Non mais allô quoi ! » : Nabilla se prend la tête avec les prisonnières d'« Orange is the new black » dans un extrait hilarant !

Par
2 331
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Nabilla se retrouve de nouveau derrière les barreaux ! Pour faire la promotion de la sortie de la saison 5 d'« Orange is the new black », la star se retrouve enfermée dans la prison américaine Litchfield. Découvrez sa prestation hilarante dans une excellente vidéo promo.

Il y a quelques mois, nous apprenions que l’ex star de téléréalité Nabilla viendrait faire une apparition dans « Orange is the New Black ». Après avoir diffusé la bande-annonce de sa nouvelle saison, Netflix vient de publier un nouveau teaser avec l'ex-star de la téléréalité française. Aujourd’hui, nous découvrons enfin sa « fameuse scène ».

Après avoir été inculpée pour le meurtre de son petit ami (clin d’œil à son affaire avec son compagnon Thomas), Nabilla se voit enfermée dans le centre pénitencier de Litchfield. Dès son premier jour, elle fait la rencontre de Suzanne "Crazy Eyes", Tasha "Taystee" et Cindy. Ces prisonnières sont étonnées de la rencontrer. Extasiées par la beauté de ses cheveux, celles-ci lui demandent son secret en employant la fameuse expression "Allô". Irritée, la starlette quitte la pièce en levant les yeux au ciel.

La prestation de la célébrité est vraiment drôle. Sûre d’elle, Nabilla ne s’est pas laissée faire par les habituées de la prison. Maligne, elle a joué sur son histoire ave de l'autodérision, ce qui nous a tout particulièrement séduits. En réalité, cet extrait est une vidéo promotionnelle de la saison 5 d'« Orange is the New Black » qui vient de sortir aujourd’hui sur Netflix. Nabilla n’apparaîtra donc pas dans la série, à l'occasion de la cinquième saison. Elle a seulement servi à en faire la promotion auprès du public français.

Un coup de communication très intelligent de la part de Netflix qui a fait beaucoup parler, dès l'annonce de la présence de Nabilla dans cette nouvelle saison. Diffusée sur le compte Twitter de la star hier soir, la vidéo a déjà été retweetée plus de 18 000 fois !

Vous pourrez retrouver Alex, Piper, Crazy Eyes, Taystee… et toutes les autres prisonnières de Litchfield en rébellion contre l’autorité carcérale dès aujourd’hui, sur Netflix ! La 5e saison est disponible sur la plateforme.

VIDEO : La version étendue d'Avengers : Endgame va sortir en France
Source : Netflix
Orange is the new black Promotion Netflix Vidéo
Commentaires