« Orange is the New Black » Saison 5 : la bande-annonce dévoilée, c'est la guerre entre les prisonnières de Litchfield et leurs gardiens !

Par
1 203
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La tension monte dans la prison de Litchfield ! Malgré la fuite d'une partie de la saison 5 d’ "Orange is the New Black" sur internet, Netflix a tenu a diffusé la bande-annonce de sa saison 5. Celle-ci promet d'être intense avec de nombreux rebondissements.

Attentions spoilers !

Après nous avoir proposé un cliffhanger explosif (la mort de Poussey, la prise de pouvoir de Dayanara, la montée de la tension dans la prison), "Orange is the New Black" nous réserve une nouvelle saison haute en couleur.

Hier après-midi, Netflix a dévoilé le trailer de la saison 5. Autant vous dire qu’il envoie du lourd ! Jugez par vous-même :

L’intrigue de cette nouvelle saison reprend juste après la fin de la saison 4. Daya est toujours en train de réfléchir à son choix : va-t-elle tirer ? Si le trailer ne répond pas à cette question, il nous montre que le chaos est aux portes de Litchfield. Les prisonnières se rebellent et demandent plus de droit. La direction a du souci à se faire, nos prisonnières préférées ne sont pas près de se calmer avant qu’on ait répondu à leurs revendications.

La tension est à son comble ! Mais la série nous fera toujours sourire notamment grâce au personnage de Piper, de plus en plus décalé, et ceux de Suzanne et Taystee, toujours aussi délirants. 

Dans cette nouvelle saison, toutes les prisonnières sont unies. On oublie la guerre des clans qui les séparait jadis. Elles ont maintenant un but commun qui les rassemble. Leur objectif : montrer au reste du monde leurs déplorables conditions de vie et les injustices qu'elles subissent chaque jour. La justice sera le mot d'ordre de cette saison 5 !

Crédit photo : Netflix

En plus de ces images, nous savons peu de choses concernant cette nouvelle saison si ce n'est que son intrigue se déroulera seulement sur 3 jours, que Nabilla y fera une petite apparition et que Ruby Rose reprendra son rôle de Stella Carlin.

Nous retrouverons Alex, Piper et leurs codétenues le 9 juin prochain. Plus que 30 jours à attendre pour faire partie de la rébellion !
Source : Netflix
Orange is the new black Netflix
Commentaires