« OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire », un premier teaser dévoilé

949partages

2021 sera sans doute une très belle année pour celles et qui avait adoré les films OSS 117. En effet, les fans de l’espion français Hubert Bonisseur de La Bath, joué par Jean Dujardin, pourront enfin voir sur grand écran le troisième opus avec l’acteur oscarisé dans le rôle principal.

Après « Le Caire, nid d'espions » en 2006 et « Rio ne répond plus » en 2009, c’est désormais en Afrique subsaharienne que l’espion le plus instable de l’histoire du cinéma posera ses valises le temps de sa nouvelle mission.

Pour l’occasion, c’est Nicolas Bedos qui a pris les commandes des caméras et a occupé le poste de réalisateur. Le titre du film qui sortira le 3 février prochain est : « Alerte rouge en Afrique noire ».

Cela fait déjà plus d’une décennie que le public attend le retour de ces comédies d’espionnage qui avaient rencontré un énorme succès lors de ses précédentes sorties, l’attente autour du dernier film est donc très importante et il y a fort à parier que les chiffres des entrées soient très positifs.

Reste à savoir, néanmoins, si le nouveau réalisateur saura reprendre le flambeau de Michel Hazanavicus qui avait jusque-là largement contribué à rendre OSS 117 culte.

Crédit : Gaumont

« OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire », un premier teaser alléchant

Dans moins de 3 mois sortira « Alerte rouge en Afrique noire », dans lequel Jean Dujardin sera notamment accompagné de Pierre Niney. Il s’agit du moment idéal pour commencer à teaser le nouveau long-métrage. Et c’est ce qu’a fait Gaumont, la société de production a partagé sur sa chaîne YouTube une vidéo teaser de 43 secondes.

À travers ce court extrait qui devrait être suivi par plusieurs autres dans les semaines qui arrivent, on voit OSS s’échapper d’un kidnapping tel un héros puis sauter dans un hélicoptère évitant les balles. Dans la foulée, il raconte des blagues face à la caméra, comme à son habitude.

Crédit : Gaumont

Ça donne envie non ? Franchement on a hâte que cela arrive !

Source : Konbini
Plus d'articles
À lire aussi