Sherlock Holmes 3  : Robert Downey Jr. et Jude Law donnent quelques infos sur le prochain opus

Par
3 151
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après sept ans d’attente depuis le dernier opus de Sherlock Holmes, « Jeux d’ombres », Jude Law et Robert Downey Jr. se préparent à endosser une nouvelle fois les costumes du célèbre détective et de son fidèle acolyte Docteur Watson.

Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres, Warner Bros.

En pleine promo pour le deuxième volet « Des animaux fantastiques  : les crimes de Griderwald » où il interprétera Albus Dumbledore, Jude Law a lâché une info sur le prochain opus de Sherlock Holmes à Entertainment Weekly  : « On compte faire avancer l’histoire. Comme toujours, la base de l’intrigue va reposer sur notre codépendance. Nous allons explorer cela en jouant sur le fait que les deux personnages ne se sont pas vus depuis longtemps. »

Il y a quelques mois, Warner Bros. annonçait dans un communiqué, une nouvelle aventure pour le célèbre détective pour le mois décembre 2020. Question casting, « on ne change pas une équipe qui gagne », Robert Downey Junior et Jude Law seront une nouvelle fois au centre de l’intrigue.

Au scénario, nous retrouverons Chris Brancato, l’un des créateurs de Narcos, Nicole Perlman des Gardiens de la Galaxie, Gary Whitta de Rogue One  : A Star Wars Story ainsi que Kieran Fitzgerald du film Snowden. Pour le moment, le mystère reste complet sur la possible présence du réalisateur des deux premiers opus, Guy Ritchie, qui travaille sur son adaptation d’Aladin.

Chris Brancato avouait que reprendre le flambeau de Guy Ritchie n’était pas une mince affaire : « Il a aussi été compliqué de créer des séquences de déduction qui paraissaient inédites. D’autant plus que pour moi, la meilleure version de Sherlock, c’est vraiment la série de la BBC ».

Depuis l’annonce de la Warner Bros., les fans prennent leur mal en patiente et devront se contenter des images de Robert Downey Jr. essayant de travailler ses « Sherlock face ».

Film Jude Law Robert downey junior
Commentaires