Des travailleurs en première ligne face au coronavirus invités gratuitement aux futurs concerts d'Indochine

4 448partages

Indochine va faire un geste pour tous ceux qui ont continué à se rendre sur leur lieu de travail, au risque de contracter le Covid-19, durant le confinement. Précisions.

À l’occasion du quarantième anniversaire de sa création, le groupe Indochine va organiser une série de concerts exceptionnels à travers une tournée des stades (Bordeaux, Marseille, Saint-Denis, Lyon et Lille).

Le groupe rock culte va profiter de ce retour sur scène pour offrir des places gratuites aux travailleurs qui ont été en première ligne au plus fort de la crise de l’épidémie de coronavirus.

« Inviter toutes les personnes qui nous ont permis de vivre mieux ces événements douloureux »

« Suite à ce que nous vivons ces derniers temps, on a aussi décidé de réserver un certain nombre de places dans chaque ville pour inviter toutes les personnes qui nous ont permis de vivre mieux ces événements douloureux ces derniers mois », a ainsi annoncé le leader du groupe Nicola Sirkis, au cours d’une conférence de presse diffusée sur You tube.

« Nous allons effectivement inviter beaucoup de gens qui ont travaillé comme les aide-soignants, les soignants, les éboueurs, les caissières, les caissiers, les policiers, les pompiers, etc. Un certain nombre de places sera réservé pour eux », a précisé le chanteur.

« Dès que les places seront mises en vente (le 29 septembre ndlr), on s’adressera aux gens et aux mairies de toutes ces régions-là et on va monter ça pour organiser ça », a-t-il ajouté, promettant que des informations détaillées seraient « bientôt » communiquées.

Un très beau geste et une manière de dire merci à ceux qui ont permis au pays de tenir durant la crise !

Crédit photo : capture d'écran You Tube

Source : You Tube
Plus d'articles