Les quatrièmes opus de Matrix et John Wick, avec Keanu Reeves, sortiront le même jour

7 400partages

Avis aux amateurs de Keanu Reeves, l’acteur sera à l’affiche de deux de ses films les plus attendus, en mai 2021.

Les fans de Keanu Reeves sont aux anges ! Au printemps 2021, ces derniers pourront en effet profiter de leur acteur fétiche et plutôt deux fois qu’une !

Car après l’officialisation, il y a 7 mois, du nouvel opus des aventures de « John Wick », dont la sortie est prévue pour le 21 mai 2021, c’est au tour désormais de la réalisatrice Lana Wachowski d’annoncer que l’autre grand projet, mettant en scène Keanu Reeves - le très attendu Matrix 4 – débarquera dans les salles obscures le… même jour.

Double ration de Keanu Reeves, donc ! Les fans en rêvaient, Lana Wachowski  - qui composera cette fois sans sa soeur Lilly - l’a fait !

Le quatrième volet de la célèbre saga, démarrée en 1999, réunira une partie du casting initial qui a fait le succès de la trilogie. Outre Keanu Reeves, on retrouvera donc Carrie-Anne Moss et Jada Pinkett Smith, qui incarnaient respectivement les personnages de Trinity et Niobé.

À ce trio se joindront Neil Patrick Harris (« How I met your mother »), Jessica Henwick (aperçue dans « Star Wars, épisode VII » et la série « Game of Thrones »), ou encore Jonathan Groff (« Mindhunter »).

En revanche, Larry Fishburne ne devrait pas être de la partie, au grand dam des fans. Il se pourrait néanmoins que son personnage de Morpheus apparaisse dans le film, mais plus jeune.

Affaire à suivre !

Plus d'articles