Disney : Voici les premières images de la suite des aventures de... Raiponce ! Plus téméraire que jamais !

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La princesse la plus téméraire de l’univers Disney, avec sa célèbre chevelure blonde dorée de 20 mètres de long, revient sur vos écrans à l’occasion d’un film télévisé exclusif dont voici les premières images :

 

Disney Channel diffusera « Tangled : Before Ever After » une film d’animation 2D faisant office de pilote à « Tangled : The Series », sa nouvelle série animée, tournant autour des aventures de Raiponce, Eugene, Maximus et Pascal, entre les événements du film Raiponce et le mariage des tourtereaux. Deux événements de taille dans la sphère des Disney addicts, tous deux prévus pour mars prochain.

DisneyChannel

Pour rappel, le personnage de Raiponce est issu des contes des frères Grimm, duo célèbre à l’origine d'histoires ayant inspiré Disney, comme Blanche-Neige et Cendrillon.

À l'origine, Raiponce avait été la prisonnière de la Mère Gothel, qui, jalouse de cette dernière, se servait des pouvoirs magiques de sa longue chevelure dorée afin de rester jeune et belle. Très vite, Raiponce avait su mettre la longueur de ses cheveux au service de sa séquestration afin de pouvoir s'évader et de vivre les aventures trépidantes que l'on lui connaît...

Alors, heureux ?

VIDEO : Un Américain réalise un incroyable saut pour sauver son fils de la noyade
Disney
Commentaires