Enfin, une première bande-annonce savoureuse pour la « La Belle et la Bête » version Disney, avec Emma Watson !

Par
18 348
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après un court teaser (petite bande-annonce de moins de 30 secondes) posté hier sur la page facebook officielle du film, voici enfin la première bande-annonce de la nouvelle adaptation ciné du conte français de « La Belle et la Bête » !

Ce « live-action » (dessin animé qui prend vie au cinéma avec de vrais acteurs, NDLR) des studios Disney est une nouvelle adaptation du célèbre conte de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, « La Belle et la Bête », racontant l’histoire d’une jeune femme, belle, jeune et indépendante retenue prisonnière dans le château d’un terrible monstre. Mais derrière les traits de ce dernier se cache un homme victime d’un sortilège…


Fidèle au dessin animé de Disney sorti en 1991, cette nouvelle version de « La Belle et la Bête » aura les mêmes musiques ! On entend d'ailleurs deux airs, très connus du dessin animé original, dans cette bande-annonce. De plus, la vidéo nous montre aussi que les décors sont identiques, jusqu’à la scène d’ouverture qui sera sans doute la même que celle du dessin animé. Nous entendons également Lumière et Big Ben, les mythiques personnages crées par Disney, parler de l’arrivée de Belle dans le château…
@Disney
On aura droit à casting 5 étoiles pour ce film ! Jugez plutôt : Emma Watson (Harry Potter) incarnera la Belle, Dan Stevens (Downton Abbey, The ticket) sera la Bête, Luke Evans (Fast ans Furious 6 et 7) sera le méchant Gaston et Josh Gad (Angry Birds) son fidèle compagnon Lefou. L’ocarisé Kevin Kline (My Old Lady) sera Maurice, inventeur excentrique et père de Belle et Ewan McGregor (Star Wars : Le réveil de la force) sera Lumière, le gentleman prévenant, Casanova des chandeliers. De la partie également, Stanley Tucci (Hunger Games) sera le piano Cadenza, le génial Ian McKellen (Mr Holmes) sera la voix de Big Ben, Emma Thompson (À vif) sera celle de Mme Samovar et Gugu Mbatha-Raw (Seul contre tous) celle de Plumette.

Réalisé par Bill Condon, à qui l’on doit entre autres « Twilight 4 et 5 » et le magnifique « Mr Holmes », cette nouvelle adaptation du célèbre conte fait suite aux succès cinés de « Maléfique » et « Cendrillon ». « La Belle est la Bête » confirme ainsi l’envie des studios de dépoussiérer les vieux classiques en les adaptant en live-action. Et ce ne sera pas les seuls car « Cruella », « Dumbo », « Maléfique 2 » et « Le livre de la jungle 2 » sont déjà prévus au calendrier.

Pour les curieux nous vous avions déjà dressé ici la liste des prochaines sorties Disney. « La Belle et la Bête », tourné à Londres en 2015, sortira sur les écrans le 29 mars 2017.

Alors que pensez-vous de cette première bande-annonce ?
Un nouveau jeu vidéo en monde ouvert vous propose d'incarner... un chat
Commentaires