Disney : le remake en live-action d'Hercule est dans les tuyaux

Bouton whatsapp

C’est officiel : le film d’animation «Hercule» aura droit à son remake en live-action. Et c’est le réalisateur Guy Ritchie qui sera aux commandes de cette nouvelle production Disney.

Le colossal Hercule (et ses impressionnants pectoraux) va une nouvelle fois s’offrir la Grèce et ses merveilles. En effet, les studios Disney préparent actuellement une version en prise de vues réelles du célèbre dessin animé sorti en 1997.

Crédit Photo : Disney

Le remake d'Hercule sera produit par les réalisateurs d’Avengers : Endgame

Selon Deadline, la maison de Mickey a jeté son dévolu sur Guy Ritchie pour réaliser le remake en live-action. Il faut dire que le cinéaste britannique avait récolté, en 2019, plus d’un millard de dollars de recettes avec le live-action «Aladdin».

Toujours selon le site spécialisé, le long-métrage sera produit par AGBO, la société de production appartenant aux frères Russo («Captain America», «Avengers : Endgame», «The Gray Man»).

Crédit Photo : Disney

Pour le moment, la firme aux grandes oreilles est en train d’embaucher des scénaristes. Toutefois, elle a déjà reçu une première ébauche écrite par Dave Callaham («Retour à Zombieland», «Wonder Woman 1984», «Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux»).

Sans surprise, aucune information concernant le casting, le tournage ou la date de sortie n’a été dévoilée.

Pour rappel, le 35ème classique d’animation de Disney a été réalisé par John Musker et Ron Clements. À l’époque, le film centré sur le fils de Zeus avait rapporté 252 712 101 de dollars au box-office mondial. Avec ses dialogues hilarants et ses chansons signées Alan Menken, «Hercule» est aujourd’hui considéré comme un film culte.

Source : Deadline
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.