Disney : il a imaginé 6 couples Disney lesbiens ! Découvrez qui serait avec qui :

Par
1 443
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le mois de juin est celui qui met en avant les lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels à l’honneur dans le monde. À cette occasion, l’artiste américain Isaiah Stephens, spécialiste de l’univers Disney, a imaginé les princesses Disney si elles étaient… lesbiennes.

L’univers de Disney tend de plus en plus à mettre en avant les gays. Par exemple, dans la bande-annonce du prochain dessin animé « Le monde de Dory », qui sortira en juillet, on voit pour la première fois un couple de lesbiennes, avec une poussette.

Récemment, sur les réseaux sociaux, le hashtag #GiveElsaAGirlfriend a créé le débat pour qu’Elsa, la Reine des Neiges, soit l’ambassadrice gay de Disney. Idina Menzel, la chanteuse américaine et voix d’Elsa a même approuvé cette idée : « Je pense que ce serait génial. Disney ne peut qu’être d’accord, je leur laisserai gérer ça ! ».

Encore plus récemment, des internautes ont soulevé l’idée que Captain America (Marvel, propriété de Disney) ait aussi un petit ami. Et les internautes ne sont pas allés chercher bien loin en désignant son fidèle ami, devenu le Winter Soldier, Bucky !

En attendant, l’artiste Isaiah Stephens a eu cette idée d’imaginer les héroïnes Disney lesbiennes, comme il l’avait déjà imaginé les Disney dans les univers de « Harry Potter » et de « Titanic ». Il nous montre que deux univers peuvent se rencontrer pour former une happy ending commune !

1. Ariel et Jasmine (La petite sirène et Aladdin)
@IsaiahStephens
2. Elsa et Tiana (La reine des neiges et La princesse et la grenouille)
@IsaiahStephens
3. Megara et Belle (Hercule et La Belle et la Bête)
@IsaiahStephens

4. Mulan et Pocahontas
@IsaiahStephens
5. Aurora et Cendrillon (La Belle au bois dormant et Cendrillon)
@IsaiahStephens
6. Blanche-Neige et Anna (Blanche Neige et les sept nains et la reine des neiges)
@IsaiahStephens

Vous pouvez retrouver toutes les œuvres d’Isaiah Stephens sur son site
.
Alors, envie de voir une princesse Disney lesbienne ?
Commentaires