Disney vient de lâcher la première photo officielle du futur parc « Star Wars » !

Par
47
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’univers « Star Wars » est enfin à portée de main, car les travaux viennent de débuter en Californie. La première photo, entièrement réalisée à 360 degrés, a été publiée hier par Disney.

La voici :

Maintenant que le projet est bel et bien lancé, on sait que le parc ouvrira d’ici 2018. Il y aura bien deux parcs « Star Wars » aux USA dans un premier temps, qui seront des extensions aux parcs Disney déjà existants, celui d’Anaheim en Californie et celui d’Orlando, en Floride. Ces « extensions de parcs » seront d’une taille jamais atteinte jusqu’à présent pour des parcs d’attractions dédiés à un seul et même univers.
@Disney

S’immerger dans l’univers de Star Wars ce sera conduire le Faucon Millénium de Han Solo, faire un câlin à Chewbacca, parler à l’envers avec Yoda, faire partie du conseil des Jedi, voir défiler des Storm Stoopers ou croiser le chemin de Dark Vador. Les fans seront aux anges !
@Disney

Les photos prouvent que le chantier est bien gardé, notamment par les soldats de l’Empire Galactique. R2D2 est bien présent lui aussi et le nouveau droïde BB-8, que nous avons découvert dans le dernier volet « Star Wars : Le réveil de la Force », est aussi là. Ce qui veut dire que le parc s’adaptera bien à la nouvelle trilogie, en cours de tournage.
@Disney

Alors, impatients ?
VIDEO : La version étendue d'Avengers : Endgame va sortir en France
Commentaires