Dix pour cent : la série de France 2 aura le droit à une cinquième saison

Bouton whatsapp

C’est officiel, Dix pour cent reviendra pour une cinquième saison. Cette nouvelle devrait ravir les fans de la série.

La série à succès Dix pour cent aura le droit à une cinquième saison. Les aventures des agents d’ASK feront également l’objet d’un téléfilm.

Vous l’autre compris, le show télévisé, diffusé sur France 2, a encore de beaux jours devant lui. C’est le président de Mediawan Studios (dont l’une des sociétés produit la série de France Télévisions) qui a annoncé la bonne nouvelle ce mercredi 14 avril sur Europe 1.

« On avance très bien. L'idée est que (ce téléfilm) soit produit cette année, pour une diffusion sans doute en fin d'année ou début d'année prochaine, et d'embrayer avec une nouvelle saison de Dix pour cent », a-t-il indiqué.

Crédit Photo : Christophe BRACHET - FTV/ MONVOISIN PROD/ MOTHER PROD

10 pour cent : un film et une cinquième saison en préparation

Après quatre saisons riches en émotions, la série portée par Camille Cottin, Laure Calamy, Thibault de Montalembert et Nicolas Maury s’est achevée en novembre dernier, au grand dam des téléspectateurs.  

Finalement, la série se poursuivra avec une cinquième saison. Pour le moment, aucun détail sur l'intrigue ou sur le casting n’a encore été dévoilé. En attendant, les fans pourront se consoler avec le téléfilm, dont le tournage ne devrait pas tarder à débuter.

Crédit Photo : France Télévisions 

Pour rappel, Dix pour cent raconte les péripéties d’une équipe d’agents de stars au sein de la prestigieuse agence ASK. Chaque épisode reçoit un ou plusieurs acteurs qui jouent leur propre rôle.

Suite à sa diffusion sur Netflix, la série avait rencontré un énorme succès à l’étranger. La production française a d’ailleurs fait l’objet de plusieurs remakes, notamment au Canada et en Turquie.

Source : Europe 1
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.