Les Chroniques de Bridgerton renouvelée pour les saisons 3 et 4 sur Netflix

625partages

Avis aux amateurs de la série Bridgerton, Netflix vient d’annoncer que la série de Shonda Rhimes serait renouvelée pour une saison 3 et 4.

Crédit : Netflix.

En fin d’année 2020, la nouvelle série Netflix, produite par Shonda Rhimes, créait la surprise en devenant l’une des séries les plus populaires du moment, et de la plateforme. D’après Netflix, il s’agit tout simplement de la série la plus visionnée de son histoire. C’est dans cette optique de succès que la plateforme de streaming a naturellement décidé de renouveler Les Chroniques de Bridgerton jusqu’à la quatrième saison.

La première saison est à peine terminée que Netflix vient d’annoncer deux saisons de plus pour Bridgerton. Le créateur du programme, Chris Van Dusen, a laissé éclater sa joie sur Twitter, mardi 13 avril, après l’annonce :

« Bridgerton revient bientôt ! Renouvelée pour les saisons 3 et 4 ! J’ai investi chaque once de moi-même dans la création de ce programme et la façon dont le monde continue de l’accueillir continue de me surprendre. Merci Netflix », écrit-il.

La saison 2 de Bridgerton en tournage

Crédit : Netflix. 

Cette annonce qui devrait faire plaisir aux fans de Bridgerton intervient alors que le tournage de la saison 2 débute à peine. Selon le Los Angeles Times, le tournage devrait débuter au printemps. Tandis que la saison 1 se concentrait sur les personnages de Daphne (Phoebe Dynevor) et du Duc d’Hastings (Regé-Jean page), la deuxième devrait se tourner vers le frère de Daphne, Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) à la recherche d’ « activités romantiques. »

Seul bémol pour la série adaptée des romans de Julia Quinn, Regé-Jean Page, révélation du show avec son personnage du Duc d’Hastings, ne devrait pas revenir dans Les Chroniques de Bridgerton. Son personnage apparaît très peu dans le second roman de Quinn et Netflix avait d’emblée annoncé à sa future coqueluche que son arc narratif n’irait pas au-delà de la première saison.

Malgré tout, la série, plus forte que jamais, voit déjà loin pour l’avenir : « Ils [les producteurs] ont des projets passionnants pour l’avenir et nous pensons que le public continuera de se passionner pour ce spectacle. Nous prévoyons de travailler sur Bridgerton pendant encore longtemps », a déclaré Bela Bajaria, vice-présidente des contenus à Netflix.

Source : EW
Plus d'articles
À lire aussi