« Don't look up » : le prochain film Netflix avec un casting 5 étoiles

Un nouveau film va être produit sur le thème du réchauffement climatique. Composé des plus grands acteurs de Hollywood et de stars mondiales, le casting a de quoi faire rêver les cinéphiles.

Adam McKay va sortir une nouvelle comédie et pour interpréter ses personnages, il a choisi un casting qui pourrait rendre jaloux tous les autres producteurs.

Publicité

« J'ai une idée de film autour du réchauffement climatique qui pourrait bien être une comédie. Cette idée peut être très drôle, on verra ! », avait affirmé Adam McKay l'année dernière.

Un casting 5 étoiles

L'un des personnages principaux sera incarné par Leonardo DiCaprio, dans le rôle d'un scientifique qui souhaite protéger la planète. Un personnage qui semble parfaitement adapté puisque l'acteur milite pour l'écologie et la protection de l'environnement. À ses côtés, l'acteur pourra compter sur Jennifer Lawrence, le second personnage principal.

Mais le casting ne s'arrête pas là. On retrouvera également Meryl Streep, Cate Blanchett, Jonah Hill, Rob Morgan, Himesh Patel, Timothée Chalamet, Ariana Grande, Kid Cudi, Tomer Sisley et Matthew Perry.

« Je viens de signer pour un film avec Meryl Streep! Si vous avez besoin de moi, je serai sur un tapis de course pour les six prochaines semaines », a plaisanté Matthew Perry, connu pour son rôle dans la série « Friends ».

Une comédie sur le réchauffement climatique

En pré-production, le film sera basé sur l'humour absurde. Concernant le scénario, on pourra suivre l'histoire de deux scientifiques qui découvrent qu'une météorite va s'abattre sur la Terre. En l'espace de six mois, les chercheurs vont tenter d'avertir la population en menant une tournée médiatique, mais personne ne va les croire.

Crédit photo : Shutterstock

Le projet a été racheté par Netflix, ce qui a motivé Adam McKay pour faire un film de qualité, puisque la plateforme de streaming diffusera la production à un niveau mondial.

« Adam a toujours eu un bon timing lorsqu'il s'agit de faire des films intelligents, pertinents et irrévérencieux qui dépeignent notre culture. Même s'il finit par prédire la disparition imminente de la planète Terre, nous sommes ravis d'ajouter cela à notre liste avant que tout ne se termine », a déclaré Scott Stuber, le directeur du film de Netflix.

Le tournage du film devrait commencer en novembre prochain, et il devrait sortir en salles en 2021.

Source : LCI
Plus d'articles