Goku et sa clique en découdront bientôt au cinéma avec un nouveau film Dragon Ball Super !

C’est officiel ! Deux ans et demi après la sortie dans les salles nippones de Dragon Ball Super : Broly, nous apprenons que Goku, Vegeta, Piccolo, Gohan et les autres viendront de nouveau distribuer des coups de tatanes et autres vagues de ki à la vitesse de l’éclair au cinéma.

Rendez-vous au cinéma en 2022 pour retrouver Dragon Ball Super sur grand écran ! La Toei vient d’annoncer officiellement que Dragon Ball Super : Broly, film d’animation sorti en 2018 au Japon et en 2019 dans l’hexagone, aurait droit à sa suite en 2022.

Dragon Ball, des mandales de l'espace, et le 7e art

Une très bonne nouvelle pour les fans, après un DBS Broly qui avait ravi aussi bien le public que la critique grâce à des affrontements intenses, démentiels, épiques bien au-delà du raisonnable, superbement chorégraphiés et servis par une animation fluide et sans faille.

Plaçant à dessein le scénario en retrait au profit de combats dantesques, Dragon Ball Super : Broly s’est instantanément imposé comme l’un des plus grands films mettant en scène Goku et sa bande.

Capture d'écran Dragon Ball Super : Broly. Toei Company.

Akira Toriyama aux commandes de ce nouveau film Dragon Ball Super

Si les informations sont pour l’instant relativement rares, une donnée de taille est cependant à prendre en compte : Akira Toriyama, le légendaire créateur de Dragon Ball, occupera une place de choix dans la production du film !

L’artiste japonais a en effet partagé le message suivant sur le site officiel de Dragon Ball :

« Après
"Dragon Ball Super : Broly", un tout nouveau film est en préparation ! Cette fois encore, je dirige de très près la production de l’histoire et des dialogues afin de réaliser un autre film extraordinaire.

Je ne peux pas encore vous en dire trop sur l’intrigue, mais préparez-vous à des combats extrêmes et excitants qui pourraient bien impliquer un personnage inattendu.

L'aspect graphique sera inédit et va probablement vous en mettre plein la vue, alors j’espère que tout le monde va attendre ce nouveau film avec impatience ! ».

« Un aspect graphique inédit » pour ce film Dragon Ball

Si, comme promis par Toriyama, ce nouveau film Dragon Ball Super égale les standards de qualité de son prédécesseur, nul doute que nous aurons de nouveau droit à de véritables montagnes russes de la baston !

Le site officiel Dragon Ball promet de nouvelles informations prochainement, et autant dire que nous avons hâte de découvrir une première bande-annonce qui nous permettra de découvrir « l’aspect graphique inédit » promis par le papa de Son Goku.

Plus d'articles
À lire aussi