« Jumanji » : enfin, 3 nouvelles photos du tournage du remake du film culte !

Par
216
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Aventurier, méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir… Ça vous dit quelque chose ?

Si oui, préparez-vous à être gâté(e)s, car d’autres images du tournage du remake de « Jumanji » viennent tout juste de sortir !

Produit par Sony et réalisé par Jake Kasdan (Sex Tape, Bad Teacher) le remake du cultissime « Jumanji » s’annonce bien sauvageon. Et c’est Dwayne Johnson (Agents presque secrets, Fast and Furious 7), héros du film, qui vient nous mettre la puce à l’oreille à grands coups de photos « teasers » sur son compte Instagram


Et c’est Jack Black (Chair de poule, Bernie), Karen Gillan (Les Gardiens de la Galie 2) et Kevin Hart (Agents presque secrets, Mise à l’épreuve 2) qui ont pour périlleuse mission de braver les dangers de la jungle. Et, accessoirement, de nous faire oublier les fabuleux Robin Williams et Kirsten Dunst qui avaient brillé dans la première version du long-métrage.


Pour rappel, voici le pitch : lors d'une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d'enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s'en échapper que lorsqu'un autre joueur reprendra la partie et le libérera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.

Rendez-vous dans les salles obscures françaises le 27 décembre 2017 ! Mais d’ici là, pourquoi ne pas aller noyer votre impatience dans ce fabuleux bar éphémère spécial « Jumanji » ou bien succomber à l’interdit en vous lançant dans une petite partie de Jumanji ?
Âgée de 103 ans, elle remporte une nouvelle médaille d'or au 100 mètres !
Jumanji Instagram Dwayne johnson
Commentaires