Un bar éphémère thématique « Jumanji » est sur le point d'ouvrir à Paris, et son décor est phénoménal

Par
2 343
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous en aviez toujours rêvé : siroter votre mojito-grenadine assis au beau milieu d’une jungle hostile et humide, bercé au rythme du tonnerre battant, menacé par un lion furax et embêté par une ribambelle de singes plus ou moins bienveillants ? 

Votre rêve est sur le point de devenir réalité, car le tout premier « Jumanji bar » va ouvrir ses portes le 10 novembre prochain à Paris !
Jumonki/ Monkey Shoulder
C’est Thibault Gaufryau, un barman bordelais, qui en est à l’origine. Il avait gagné en octobre dernier l’Ultimate Bartender Championship, un concours organisé par Monkey Shoulder (marque de whisky écossais), lancé afin de trouver un concept original et ouvrir the bar éphémère ultime.

Véritable bénédiction pour les fans du film sorti en 1995, “Le Jumonki” est un bar conceptuel éphémère alliant cocktails et mixologie. Au menu ? Des cocktails originaux donc, avec en tête de file le “Jumonki”, breuvage éponyme alliant whisky gingembre, citron vert, blanc d’oeuf poivre, prunes et basilic ! Quant au décor, il sera à fidèle à l’atmosphère du film dont il tire son inspiration : lianes, plantes carnivores, animaux dangereux. Point de déconvenue non plus côté musique, car c’est bien sur la bande-son d’un ciel capricieux que vous passerez commande. Et puisque vous êtes un aventurier averti, vous ne manquerez pas de vous lancer dans les jeux d’énigmes endiablés, proposés toutes les heures et organisés spécialement pour l’occasion.
Jumonki/ Monkey Shoulder
Un concept qui tombe à pic et qui nous permettra de tester nos connaissances avant la sortie très attendue de la suite de Jumanji. Alternativement, vous pourriez toujours vous procurer le véritable jeu mis vente sur internet, mais n’oubliez pas… « Aventurier méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir. Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l'un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom ».
Jumanji Bar éphémère
Commentaires