Dwayne « The Rock » Johnson offre sa voiture personnelle à un fan qui voue sa vie à aider les autres

20Kpartages

L’acteur américain Dwayne Johnson, star du film « Red Notice », a surpris un fan en lui offrant sa voiture personnelle après avoir appris ses bonnes actions et son dévouement au quotidien.

Crédit : therock / Instagram

Pour partager ce moment fort en émotion avec toute sa communauté, le comédien de 49 ans a publié une vidéo dans laquelle il montre comment il a surpris Oscar Rodriguez à l’occasion de l’avant-première du long-métrage « Red Notice » à laquelle il avait convié des dizaines de fans.

« J'ai recueilli autant d'informations que possible sur chaque personne du public et, en fin de compte, l'histoire d'Oscar m'a ému » a expliqué Dwayne Johnson.

Et pour cause, ce fameux Oscar Rodriguez mène une vie qui impose le respect. En effet, il passe le plus clair de son temps à venir en aide aux autres et prendre soin de celles et ceux qui en ont le besoin. Après une carrière dans la marine, il s’est reconverti comme coach sportif.

Chaque jour, il s’occupe également de sa maman de 75 ans. Mais ce n’est pas tout, Oscar Rodriguez est aussi engagé dans une association où il apporte un soutien psychologique et des repas aux femmes frappées par leur conjoint. Bref, vous l’aurez compris, il est quelqu’un de particulièrement dévoué et bienveillant.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par therock (@therock)

Pour le féliciter de ces différentes actions, celui qui répond au surnom de « The Rock » a donc décidé de lui faire un beau cadeau en marge de la projection de son nouveau film. L'idée originale de l’acteur était d’offrir la Porsche Taycan qu’il conduit dans le film mais le constructeur automobile n’a pas souhaité donner suite à ce projet. C’est à ce moment qu’il s’est dit : « je vais faire encore mieux. Je vais donner mon véhicule personnel comme cadeau ».

Dans la vidéo, on voit Johnson donner à Rodriguez une carte expliquant que le camion était désormais le sien. Submergé par l'émotion et sans doute très surpris par une telle attention, Oscar Rodriguez se laisse tomber au sol et commence à pleurer avant de se relever pour serrer l'acteur dans ses bras. Ce dernier lui a alors dit alors : « profite de ta nouvelle voiture et Joyeux Noël à toi et à ta famille ».

Dwayne Johnson désireux de gâter ses fans

Dans la foulée de ce moment particulièrement émouvant pour tout le monde, en voyant l’ancien marine partir dans son véhicule, Dwayne Johnson a déclaré : « c’était juste un honneur pour moi de donner un peu de joie à quelqu'un qui mérite beaucoup plus que ma voiture ».

Puis, avec beaucoup d’humour, il a ajouté : « et maintenant, il faut que je trouve comment je vais rentrer chez moi parce que je n'ai pas de chauffeur. » Les mauvaises langues diront certainement qu’il est facile d’avoir ce genre d’attentions quand on est l’un des acteurs les mieux payés du monde, mais tous ne le font pas pour autant.

Crédit : therock / Instagram

Que pensez-vous de ce geste ?

Source : People