« El Camino », le film qui fait suite à Breaking Bad disponible aujourd'hui sur Netflix

5 603partages

Une semaine après la sortie de la saison 5 de Peaky Blinders, Netflix propose aujourd’hui dans son catalogue la suite très attendue de Breaking Bad. Huit ans après la fin de la série, nous allons enfin savoir ce que devient Jesse Pinkman dans le film « El Camino ».

Souvenez-vous, la série culte se terminait dans un bain de sang avec Heisenberg qui fusillait machinalement toute une bande de nazis trafiquants de drogue qui avaient réduit Jesse Pinkman (incarné par Aaron Paul) à l’esclavage pour produire la fameuse meth.

Sauvant son compère, il lui ordonna de prendre la fuite pendant qu’il assouvissait sa vengeance. On quitta alors un Walter White blessé par balles et mourant sur le sol, offrant une fin de série digne de ce nom.

Aujourd’hui, sur Netflix, « El Camino » nous propose de connaître ce qu’il advient de Jesse Pinkman, en cavale juste après les évènements de la fin de la série. El Camino fait référence à la voiture dans laquelle Jesse Pinkman tente de fuir et signifie aussi «le chemin» en espagnol.

Netflix

Un film très attendu pour tous les fans de la série qui auront l’occasion certains des personnages qui étaient apparus comme les acolytes de Jesse Pinkman, Skinny Pete (que l’on voyait interrogé par la police dans le trailer) et Badger, ou encore Old Joe.

L’acteur Jonathan Banks, qui incarne Mike Ehrmantraut, apparaît aussi casting alors que le personnage meurt dans la série… Aura-t-on le droit à des flashbacks ou va-t-on avoir une grosse surprise? Quoiqu’il en soit, on a hâte de le découvrir !

« El Camino » est à découvrir dès aujourd’hui sur Netflix !

Plus d'articles
Dernières news